Le MoDem a dénoncé le 13 avril 2015 : " de nombreuses milices coloniales, composées de civils d’origine européenne, ont alors fait régner la terreur pour rétablir l’ordre colonial et défendre l’Algérie française"
Le Modem devient le complice du PCF qui dénonce au conseil de Paris les Français d'Algérie comme les principaux acteurs du 8 mai 1945, alors qu'ils sont les victimes, du 8 mai 1945.
LES RESPONSABLES : SFIO - PCF & RPF
Pour les Français d’Algérie le MoDem "s'est mis à quatre pattes". Dénonçant un "exercice de strip-tease politique", les Pieds Noirs fustigent "repentance hypocrite" de Marielle de Sarnez et toute sa clique.
"C'est pire que tout ! C'est la repentance hypocrite".
Dans le vote des satrapes du Modem pour le vœu de Danielle Simonnet : « il s’agit de revisiter l'histoire dans le sens d'une violente charge contre la France », accuse un responsable des associations de Français d’Algérie.
« Rien non plus sur les crimes algériens contre les harkis, les PN mais une nouvelle dépréciation systématique de notre pays, de notre histoire et de notre peuple".
C'est une habitude pour les "falampos" du MoDem UDI de voter au conseil de Paris contre les Rapatriés d'Algérie.
Déjà en 2011 - jeudi 6 octobre 2011 au cimetière du Père-Lachaise à Paris une stèle en hommage aux victimes de l’OAS, une initiative inédite en France.
Le 8 février 2011 le Conseil de Paris avait voté à l’unanimité avec les falsos du MoDem - UDI en faveur de la pose de cette stèle
Vous serait-il possible de compléter cette érection par la confection d'une stèle similaire qui pourrait être ainsi libellée :
1954-1962 EN HOMMAGE A TOUTES LES VICTIMES DU FLN EN ALGERIE ET EN FRANCE CIVILS, MILITAIRES, MAGISTRATS, FONCTIONNAIRES, ELUS, DEFENSEURS DES INSTITUTIONS ET DES VALEURS DE LA REPUBLIQUE |